OM 3-0 Brest (samedi 8 novembre 2025 17h)

Les matchs avant 20h n’ont pas la même saveur. À 16h30 le Stade était loin d’être rempli, laissant craindre une ambiance un cran en-dessous. Pourtant à 17h le Stade est plein ! Les tifos sont classiques (donc magnifiques) : fumigènes en bas du Virage Nord, une voile aux MTP, un « DROIT AU BUT » de circonstance aux Fanatics, et télescopiques, drapeaux et écharpes au Virage Sud avec des pots de fumée bleu. Et finalement tout le monde a dû craindre une ambiance moins bonne et se donne à fond ce qui donne une grosse ambiance de motivés en première mi-temps !
Sur le terrain, le jeu n’est pas extraordinaire mais la chance est là : une cagade du gardien brestois sur un coup franc d’Angel Gomes, et un pénalty transformé par Greenwood (honte à nous) : 2-0 à la mi-temps. En seconde mi-temps, on reste le même rythme, un jeu passable qui débouche sur un troisième but d’Aubameyang.
L’ambiance est un peu en-dessous de la très bonne première mi-temps. Fin du match, les joueurs viennent saluer les virages, et des chants fêtent le bon résultat.
Samedi 19h, enfin un week-end « normal » où l’on gagne 3-0 sans se faire peur et avec un peu de chance, et où l’on pourra regarder les autres matchs de la journée la main dans le slip. Ça fait du bien de temps en temps cette normalité.
Allez l’OM !